Actualités

Nuit du Volley (18/06)

Par FREDERIC FLOREDUZ, publié le mercredi 24 juin 2026 08:24 - Mis à jour le mercredi 24 juin 2026 08:24

Qui dit dernière semaine de cours, dit dernière occasion de fêter l'année scolaire écoulée. Comme chaque année, l'équipe EPS organise la célèbre "nuit du volley" où enseignants et élèves peuvent s'affronter amicalement entre ballons et filets dans une ambiance festive. L'occasion également de retrouver nos anciens élèves, ravis de pouvoir revenir jouer au volley et dans le même temps, gagner le tournoi ... ! Un grand merci à tous nos élèves ayant participé, et à l'année prochaine !